Le DMS qui révolutionnera la gestion de votre concession
Atelier et travail
Avoir le contrôle complet de tout ce qui se passe dans votre atelier en utilisant le Tableau de bord de service.
Gestion des pièces
Gestion des achats de pièces par fournisseur, pays d'origine, gestion des entrepôts, intelligence des stocks.
Gestion de véhicule
Gestion des processus d'achat, d'inventaire et d'importation, des ventes en gros et au détail et de la mobilité des clients.
Comptabilité
Gérez toutes les activités liées à la comptabilité de votre entreprise à partir d'une plateforme intégrée.
Workflow
Automatisation de différents processus tels que les e-mails aux prospects, prospects et clients.
Business Intelligence
Concepteur de tableau de bord intégré pour la création de votre propre panneau centralisé adapté.
Concepteur de rapport intégré
Maintenance et création de rapports et de documents, tels que factures et commandes.
Entrepôt de données centralisé
Nous proposons une base de données centralisée permettant une communication complexe entre concessionnaires.
Atelier et travail
- Avoir le contrôle complet de tout ce qui se passe dans votre atelier en utilisant le tableau de bord de service. Conçu pour mesurer les performances réelles de votre atelier car il vous aide à vous concentrer sur vos forces et à minimiser vos points faibles.
Suivez vos techniciens: - - Assistance
- - Temps payé
- - Heures facturées et utilisées
- - Productivité et efficacité.
Importez des données en temps et en main-d'œuvre de n'importe quel fabricant ou franchiseur.
Maintenez et surpassez le niveau de satisfaction de vos clients en matière de gestion des plaintes et autres situations critiques.
Devenez un spécialiste des rendez-vous en utilisant le rendez-vous clients ainsi que le outil de capacité de planification.
Complètement intégré à tous les modules de votre DMS, tels que Sales et CRM.
Gestion des pièces
Gestion des achats de pièces selon les fournisseurs, pays d'origine.Organiser par catalogues ou devise locale, ou devise de préférence.
Grâce à l’application de modèles de gestion d’inventaire complexes, id @ ms vous permet de déterminer vos achats requis en fonction de vos statistiques afin de répondre à la demande calculée, ce qui permet de contrôler les stocks. tache facile.
Réception, relocalisation et gestion des stocks non seulement via votre DMS, mais avec Applications mobiles, lecteur de code à barres et QR.
Informez les clients et les conseillers de service, par l’intermédiaire de notre administrateur automatisé, de la réception de commandes spéciales ou de commandes urgentes, en évitant les ventes ou l’attribution erronée de pièces.
Véhicules
Gestion des processus d'importation, de la vente en gros et au détail, à différents niveaux.
Gestion de la logistique et de la distribution de tous vos véhicules, en mettant l'accent sur contrôle de la chaîne d'approvisionnement de vos produits, pour les véhicules neufs et d’occasion, tout en soutenant les activités de reprise.
Organisation des véhicules en fonction des besoins du concessionnaire, des marques, des modèles, des éditions et bien plus encore.
Direction de la classification des équipements industriels, des processus d'achat des composants, de l'assemblage, du contrôle et de la production de nouvelles unités.
Gestion des tests de conduite pour les clients, les clients potentiels ou l'utilisation interne de l'entreprise.
Utilisation d'applications mobiles pour IOS ou Android dispositifs pour la manipulation de véhicules au niveau de l'information ou de l'occasion.
Comptabilité
- - Plan comptable et journaux de vos transactions quotidiennes
- - Comptes de caisse
- - Comptes bancaires
- - Gestion des cartes de crédit
- - Créances et dettes
- - Pièces justificatives
- - Définition et contrôle des budgets
Workflow
Automatisation de différents les process telles que:
- E-mails aux prospects, prospects et clients.
- Alertes par courrier électronique sur l'organisation hiérarchique adaptée à la structure de l'entreprise.
- Changement de statut dans différents modules tels que CRM, véhicules et services.
- Journal des enregistrements.
- Langue de haut niveau.
- Accès aux objets métier du système.
Business Intelligence
Concepteur de tableau de bord intégré pour la création de panneaux centralisés propres et adaptés tels que:
Pivot, grille, graphique, dispersion, tartes, jauges, cartes, carte des arbres, cartes choroplèthes, point géographique
technologique gestion des outils telles que:
Filtres, paramètres, chronologie, graphique sparkline, pourcentage de cellules / progression
Plusieurs sources provenant de différentes bases de données, tables, vues, procédures de stockage et objets système.
Gestion de la monnaie selon l'entreprise localisation et besoins des transactions
Règles d'apparence.
Concepteur de rapport intégré
- - Maintenance et création de rapports et documents, tels que les factures et les commandes.
- - Concepteur WYSIWYG
- - Exportation et importation des fichiers XML requis
- - Accès direct aux métadonnées
- - Plusieurs bandes disponibles
- - Sous-rapports Validation et règles d'apparence
Entrepôt de données centralisé
- Pour les marchés de distribution, installés en tant que unité d'affaires séparée.
- Nous proposons une base de données centralisée dans laquelle nous collectons toutes les données qui seront partagées par chaque concessionnaire.
- Ces bases de données ont tendance à être utilisées par les marchés NSC ou par d’importants importateurs afin de produire des rapports et de comparer les performances des concessionnaires.
Votre propre responsable clientèle
- Traçage des pistes de leurs premières étapes à l'ensemble processus de conversion des ventes dans un seul tableau de bord centralisé: entonnoir, statistiques, indicateurs de performance, analyse des tendances, etc., pour garantir la réalisation des objectifs et contrôler le travail et les performances de votre équipe.
CRM
- Pour les responsables des ventes: Gestion des plans d’action pour le contrôle des normes de qualité dans votre service à la clientèle, l’attribution et la réalisation des activités dans votre tableau d'activités personnalisé.
Un système CRM pour tous
Garantir une expérience de détail efficace et planifiée avec vos représentants.
Gérez vos tests sur un seul écran interactif, ainsi que vos véhicules et modèles.
Créez des segments de marché qui vous permettront de mieux vous développer campagnes marketing ciblées, vous permettant d’atteindre vos objectifs marketing et organisationnels en gérant vos clients en fonction de leurs besoins réels.
CRM
Ce n'est pas sorcier.
Envoyer et gérer, à partir de une interface intégrée, abonnements, nouvelles, enquêtes et magazines aux segments de marché qui vous intéressent.
Gestion de la section centrale des plaintes qui permet d’attirer l’attention sur les pétitions et les améliorations du service à la clientèle, ainsi que de créer des rapports sur le contrôle des dommages et la prévention